Témoignages VLC Bordeaux – Samedi 10 septembre 2016


Par Etienne et Christine


Voici quelques témoignages qui nous poussent dans une reconnaissance et nous boostent pour poursuivre sans relâche ce service.

Merci Seigneur pour ces retours qui en appels d’autres encore plus grand.

Afficher l'image d'origine

question posée aux participants :

« Avec quelles certitudes repars-tu ? »

« Je ne pensais pas venir et au dernier moment je me suis décidée. J’ai alors reçu une formidable réponse sur le thème du pardon et enfin une réponse à mes questions. Je vais même pouvoir agir car Dieu m’a montré comment aborder la personne qui m’a fait du tort dans mon environnement professionnel. Dieu fait en sorte que nous comprenions ce qui ne va pas et comment agir. »

 

« Je découvre les 7 étapes qui personnellement vont me faire grandir et progresser dans ma relation avec Dieu et les autres. Je vois un outil précieux pour les gens autour de nous. »

 

« Je repars avec la certitude que ma croyance change mon comportement. »

 

« J’ai compris beaucoup de choses aujourd’hui sur la bataille des pensées. Je proclame ce qui m’est dû par la foi. Je crois ce que Dieu dit de moi (ce qui dépasse de beaucoup une connaissance) et ce qu’il a prévu pour moi. Le diable n’a aucun pouvoir, l’illustration faite est tellement percutante. »

 

« J’ai la certitude d’être assise dans les lieux célestes avec Christ. Satan n’a aucun pouvoir sur moi, j’accepte comment Dieu me voit. J’ai expérimenté le pardon qui guérit mes blessures. J’ai des clés pour gagner la bataille des pensées. J’avais des questions et vous y avez répondu. Mon cœur est dans la joie comme jamais. Je ne m’attendais pas à cela en venant. Je vis sur un nuage et je suis transformée. Je ne sais comment vous dire merci. »

 

« Je trouve un sens à ma vie, je veux faire un nouveau pas de foi. »

 

« Je sais maintenant qui je suis en Jésus. J’ai la certitude d’avoir autorité sur les opérations du diable. »

 

« Je repars travaillée, boostée, avec la découverte de qui je suis aux yeux de Dieu et comment il me voit. Je suis fortifiée et j’ai envie d’encore pousser la réflexion. »

 

 » Dieu n’en a jamais fini avec nous. Son amour est sans fin et il veut nous amener plus haut. C’est toujours bon de se rappeler la Vérité, de réaffirmer l’autorité qu’on a. Merci pour cette remise de pendule à l’heure. »

 

 » Quelles certitudes ! Je suis capable, je suis lumière. Je peux tout par Jésus qui me rend fort. Je suis en sécurité, protégé. Satan n’a pas de pouvoir sur moi, sur mes pensées. J’ai le choix de décider de pardonner, d’obéir à Dieu. J’ai la puissance de Dieu. »

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.