Quelqu’un doute-t-il de la puissance de Dieu ?

Par Christine et Étienne :

Nous voici de retour des 3 jours intenses passés avec les frères et sœurs de l’église de Rive de Giez… VLC des 9 et 10 juin 2017.

J’ai des clés pour écouter la voix de Dieu. J’ai plus d’assurance en tant qu’enfant de Dieu. Je l’ai entendu de sa bouche ! J’ai plus confiance en moi et en tout ce que mon Père céleste veut me communiquer. J’ai une puissance en Dieu dans ma vie pour renverser toutes situations néfastes. J’ai l’assurance que Dieu peut répondre et a les solutions à tous mes problèmes.

 

J’ai été éclairée, j’ai entendu la voix de Dieu avec une prière d’écoute simple à mon Père. J’avance pas à pas dans ma relation avec Dieu. Je comprends comment rentrer dans sa liberté. Je vais mettre en pratique ces enseignements sans tarder, en avançant vers cette vie de l’Esprit à laquelle j’aspirais depuis longtemps. J’ai déjà partagé avec ma sœur en ressortant. Elle languit de vivre ces temps.

Merci à Dieu de ce que nous avons reçu !

 

Je suis rentrée dans cette intimité avec mon Père à travers ces temps d’écoute de sa voix. Je reconnais maintenant l’autorité que j’ai avec Dieu. Concrètement je ne ressens plus d’ondes négatives et je prends autorité dans chaque étape de ma vie.

C’est un nouveau départ avec mon Dieu !

 

Je suis plus enrichi et sur de moi-même en Christ. J’ai plus de certitudes et convictions. J’ai reçu des connaissances nouvelles pour ma vie chrétienne.

 

J’ai acquis des certitudes que je n’avais pas. J’ai réussi à démasquer les mensonges de l’ennemi et j’ai pris autorité. Je repars avec la certitude que je suis vraiment libre en Jésus Christ.

 

Avant la formation, je me sentais faible, seule, stressée. Après je suis forte, plus proche de Dieu. J’ai découvert ce que c’est que d’avoir une relation intime avec Lui. Je sais que Dieu me parle. J’ai appris à faire la différence entre mes pensées et la sienne. Le pardon a été une révélation, tellement simple. Ma façon de voir les choses a changé surtout sur le sujet comment gérer mes émotions.

Je repars avec la certitude que ce n’est que le début. Le meilleur est devant moi.

 

J’ai plus de connaissance dans mon identité, mon autorité en tant qu’enfant de Dieu, ma position en Christ. J’ai entendu ce que Dieu pense de moi, comment il me voit !!! J’ai été élevée dans mon estime par l’amour que Dieu me porte. Ma façon de me voir a changé. Je sais que quelqu’un s’intéresse à moi, à qui je suis, à ma façon d’être et c’est mon Dieu !!! Il veut que je sois proche de Lui, il désire ma présence (une rencontre quotidienne). Cette vérité met la paix et la liberté en moi. Je n’ai plus de sentiment de culpabilité, de honte et de rejet. Mes certitudes sont : un réveil en moi, une nouvelle intelligence, une foi fortifiée, boostée !! Je suis renouvelée, je ressens une liberté totale comme des chaines qui sont tombées, j’ai une espérance grandissante dans ma marche avec Dieu. Il m’a dit au début de la formation, que je vais découvrir des choses cachées, des trésors. Et bien Dieu m’a béni au centuple, il a promis d’ouvrir les écluses des cieux. Il m’a inondé. Merci Seigneur.

 

Je sais qui je suis en Christ dorénavant. J’ai réalisé la signification de beaucoup de versets (en tout cas une partie de leur portée), comme « être assis dans les lieux célestes » par exemple. Je réalise que Dieu m’a déjà parlé mais que mes doutes (mon incrédulité) : le diable me faisait penser : bah, ça ne peut pas être Dieu, je suis en train de me faire des idées ! Je suis maintenant armé pour affronter mes forteresses et JE SAIS qu’elles vont tomber. J’ai réalisé la petitesse de la puissance du diable et l’ampleur de son mensonge dans ma vie. Je prends ma position en Christ.

Ce qui a changé aussi c’est que j’ai pardonné et que mon amertume et ma colère disparaissent. Le diable n’a plus aucune prise et je suis victorieux, prêt à combattre dans la prière. Alléluia, JERICHO EST TOMBEE DANS MA VIE ! Gloire à Dieu. Les émotions négatives qui me ralentissaient vont disparaitre. J’ai maintenant les armes nécessaires pour les combattre. Ce séminaire est pour moi la réponse à des prières faites à Dieu pour la libération de cette colère, cette amertume. J’ai été béni. Dieu m’avait parlé et je savais que j’allais être béni au-delà de mes espérances, mais je ne pensais pas à ce point !

 

Il faut y aller, mettre en pratique la Parole de Dieu, je me sens activé. Le moment fort de la journée : la prière d’écoute ! Ce qui a changé c’est que je suis rentré concrètement dans la liberté en Jésus.

Je repars avec ce plein de l’amour de Dieu manifesté en Jésus et la puissance d’une vie fondée sur la vérité.

 

Je comprends que je dois lâcher prise et vraiment faire confiance à Dieu et lui soumettre mes peurs, mes tracas, mes doutes. J’ai maintenant la certitude que j’ai de la valeur aux yeux de Dieu.

 

Je suis sur maintenant que je peux évoluer, que je suis pardonnée. Je suis aimée de Dieu. Je vais faire des prières d’écoute, trop bon cette voix de Dieu !

Je dois pardonner même à ceux à qui je n’ai rien fait. Quelle révélation ! J’ai compris que je suis capable de pardonner pour toutes les blessures reçues. Je suis libre en Christ et je peux venir à Lui avec sincérité tous les jours que Dieu me donne à vivre.

 

Je pratiquais déjà la prière d’écoute et j’ai reçu la confirmation que cet exercice est à amplifier. Les outils transmis lors de cette formation vont m’être d’une grande aide. Le thème du pardon remonte des expériences de blessures passées. C’est aidant de pouvoir exprimer cela sur la croix. Ma compréhension de la personne de Dieu le Père a changé. Je repars avec l’envie et le désir de grandir et persévérer dans la liberté en Christ.

 

Avant la formation j’étais statique. J’ai reçu la guérison de mon sentiment d’abandon par mes parents petite. J’ai retrouvé la paix et suis renouvelée.

 

J’ai redécouvert des vérités trop souvent mises de côté dans ma vie. J’ai vécu un moment d’une grande force : la capacité offerte par mon Père de pardonner. Ce qui a changé ? J’ai retrouvé le chemin de ma véritable maison et la paix. J’ai la certitude confirmée que Dieu est avec moi et que ses promesses sont vraies, même si la peur m’en a tellement souvent fait douter.

C’est lui la vérité et RIEN d’autre.

 

Je me sens forte en Jésus, affermie. Je suis reconnaissante qu’un pardon à libéré ma position en Christ, ça m’a touché en plein cœur. J’ai reconnu que j’avais nié une blessure profonde du au décès brutal de mon mari et aux conséquences que tout cela a entrainé. Je me suis pardonné de cette culpabilité de n’avoir pas été l’épouse qui aurait empêché qu’il aille au-delà de ces forces.

Je repars avec la certitude que ce que j’ai vécu dans le passé ne se reproduira pas avec mon nouveau couple en construction. J’ai maintenant en Jésus cette force de faire taire les mensonges qui effrayaient mon esprit et faisait refermer mon cœur.

J’ai la certitude que Christ vit en moi, amen.

 

J’avais soif de vivre ce séminaire, hâte d’y être et me voilà désaltérée. Tout cet apport est venu enrichir mes connaissances et aujourd’hui me voilà bien plus riche qu’avant ces moments. La soirée a été bénéfique et la journée merveilleuse, un réel début vers la délivrance. Je savais que j’allais pleurer, que j’avais de nombreuses choses à déposer. Une victoire est remportée et de nombreuses sont devant moi. Je repars avec des outils où j’ai soif qu’ils soient un support quotidien pour les éplucher correctement. J’ai une nouvelle approche dans mes temps spirituels et une superbe technique pour écouter la voix de Dieu. Mon papier et mon stylo vont me permettre de progresser grâce à un Père qui va me conseiller dans les moindres détails de mes journées. Je repars avec la certitude que plus rien ne va être pareil dans ma vie. Je suis fille du grand Souverain. Je suis fière d’avoir un tel Père et de la répercussion que cela va entrainer. Je repars plus que vainqueur avec une nouvelle force pour mon quotidien.

 

J’ai beaucoup appris sur le pardon, comment faire tomber les murs et surtout comment être à l’écoute de Dieu.

Les moments très forts : d’avoir entendu Dieu me parler, d’avoir enfin compris qui je devais pardonner et à qui je devais demander pardon !

Ce qui change maintenant : c’est d’entrevoir le diable dans ses stratégies, ma façon de rentrer en communication avec Dieu, la simplicité du pardon. Je repars avec la certitude d’avoir pardonné, d’être libéré et d’avoir fermé la porte à l’ennemi. J’ai cette réelle sensation d’avoir dialogué avec Dieu.

 

J’ai des outils pour vivre cette liberté en Jésus. Je ne devais pas rester toute la journée mais je suis restée sans regret. J’ai réalisé que vivre libre est facile si on utilise les bonnes méthodes. J’ai un sentiment de liberté et de guérison. Je me sens plus légère, je suis une femme nouvelle, j’ai reçu la solution pour me défaire de la culpabilité. Dieu m’aide dans tout ce travail dans ma vie. Un changement dans ma famille et avec mon mari commence par moi.

J’ai reçu une paix immense. Je suis plus sur de moi. Je me sens aimée de Dieu et bénie. J’ai plus de soif d’être à l’écoute et de mettre en pratique tout ce que j’ai reçu dans ce séminaire, ça a été un moment merveilleux.

 

Je me sens beaucoup plus armée face à l’ennemi. Je suis réjoui et fortifiée. Ce séminaire m’a donné plein de ressentis vis-à-vis de mes doutes, m’a appris que je peux rester victorieuse en Christ, ayant les bonnes armes pour se protéger. Je peux rester connecter à Dieu. Quels bons moments de partages qui me réjouissent de tout cœur. Je veux transmettre tout le bien que j’ai reçu.

 

Je veux dans les 2 jours à venir tout rapporter et partager à mon épouse qui travaillait. Le pardon est un moment d’une intensité !!! Ce qui a changé, c’est de recevoir à nouveau des pensées qui me semblaient évidentes mais que je ne pratiquais pas. Je repars avec une nouvelle fraicheur même après des années de conversion, j’ai beaucoup appris et « c’est juste magnifique ».

 

Je saisis personnellement toutes les vérités : j’ai de la valeur aux yeux de Dieu, il me donne sa paix et sa sécurité, je suis née pour avoir de l’impact dans mon foyer, je suis née de Dieu et le malin ne peut pas me toucher.

Les temps forts spécialement : Dieu qui te parle avec les versets sur ta valeur, ta sécurité et ton appartenance et pendant les temps de prière d’écoute.

Je repars avec des clés, je vais déclarer des victoires et apprendre encore plus de Dieu.

Ma victoire est différente aujourd’hui, c’est comme une nouvelle naissance, amen. J’ai la certitude que Dieu a voulu que j’existe. J’ai reçu le verset que je suis née de Dieu et c’est une clé autour de ma naissance. Je suis forte en Christ, je ne laisserai plus satan m’intimider. Merci mon Dieu pour le cadeau de ces temps.

 

Je suis fortifié dans ma foi. Jésus m’a rappelé les promesses qu’il m’avait faites. Mon épouse à mes côtés a vécu les mêmes choses. Le Seigneur avait ces temps pour concrétiser ce qu’il a prévu pour ma vie, notre couple, notre entreprise. Je repars avec la certitude que Dieu veut bénir mon couple, ma famille, mon travail mon église, les personnes que je vais rencontrer.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.