Des rencontres entre fils et filles de Dieu avec leur Père céleste

Par Étienne et Christine :

Retour sur le séminaire Vivre Libre en Christ qui s’est déroulé les 15 et 16 septembre à Ambarès près de Bordeaux.

26 personnes étaient présentes de tous âges, sans compter l’équipe composée sur place de 5 intercesseurs.

On vous transmets quelques uns des retours, finalement très succincts par rapport à la soirée témoignage « live ».

« Je repars avec la certitude que le Seigneur se révèle à moi et m’encourage dans ma marche avec lui. »

 

« Le moment fort que j’ai vécu dans ma vie aujourd’hui a été la communion avec l’Esprit de Dieu dans la prière d’écoute. »

 

« Maintenant je connais ma position en Christ. Je suis fille de Dieu et je peux le proclamer. Les temps de prières d’écoute ont été forts. Je me suis rendu compte que j’entendais déjà Dieu me parler mais je n’en avais pas conscience. J’ai envie d’apprendre à mieux l’écouter. Ce qui a changé aujourd’hui pour moi ? Je m’approprie personnellement les promesses de Dieu. Je repars avec la certitude que Dieu m’aime. Le diable ne peut rien contre moi, il est déjà vaincu. »

 

« Quel boost pour changer mes habitudes, prendre le temps d’écouter Dieu. C’est une expérience tellement enrichissante. J’ai pu entendre ce que Dieu avait à me dire sur moi et sur les plans qu’il a pour mon futur. Ma vision de moi-même a changé. Je suis certain que Dieu est mon père, il m’aime et m’aimera toujours. »

 

« Après cette formation je me sens vraiment plus libre en Jésus, libérée de beaucoup de sentiments parasites. La session sur le pardon m’a fait beaucoup de bien. Je sais que désormais il y aura un « avant » et un « après ». Ce qui a changé pour moi c’est la vision que j’avais de moi par rapport à Dieu et la relation que je peux avoir avec Lui. Aujourd’hui je repars avec la certitude que OUI Dieu est mon père et que le diable n’a dans ma vie que la place que je veux bien lui donner. »

 

« J’ai une meilleure perception des choses et réalise davantage que Dieu me donne le meilleur. A moi de me conformer à sa parole et de ne pas écouter les fausses équations. Il est le seul maitre à bord ! La prière d’écoute est très puissante. Ce sont des moments que j’ai VRAIMENT apprécié. Ce qui a changé c’est ma façon de voir les choses (perspective de Dieu). Je repars avec la volonté de vivre une vie Zoé avec Dieu à mes côtés. Il est le seul chemin que je vais prendre. Quelle expérience magnifique ! »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.