Vivre Libre en Christ : un réel mode de vie !

Par Etienne et Christine :

21768836_1448901251843084_3841551603792350884_o

Week-end « Vivre Libre en Christ »

les 6 et 7 avril 2018

à l’église Momentum de Bordeaux avec une partie du groupe des leaders.

 

Ci-dessous, découvrez quelques témoignages de ce qui a pris place auprès d’une équipe d’une vingtaine de leader à l’église Momentum près de Bordeaux, pendant ce week-end.

ripped-2034950_1280

« Je repars avec tellement de clés, de prises de conscience. Je ressors plus fort et je connais les points à travailler. J’ai identifié 1 muraille émotionnelle qui m’empêchait de recevoir les bénédictions. J’ai reçu des pensées de Dieu pour moi ! L’apprentissage porte ses fruits. C’est un nouveau départ pour moi, Dieu veut me parler chaque jour. »

 

« Je suis renouvelé dans mes croyances de qui je suis réellement, les conséquences de la chute, les fausses équations, ma position en Jésus, les stratégies de l’ennemi dans les pensées (me faire croire qu’il est comme Dieu = omnipotent, omniscient, omniprésent !). Ce qui a changé c’est ma vision du diable et de l’impuissance qu’il avait sur moi.

J’ai affirmé ma pratique de la prière d’écoute. J’ai la puissante certitude que Dieu est mon Garant, il est tout puissant et m’a tout donné et ai tout en lui. Je suis assis dans les lieux célestes avec lui et je règne avec lui. Des faux raisonnements ont été brisés. »

 

« Je sais maintenant que Dieu a des choses à me dire pour chaque détail de ma vie de tous les jours. Jusque-là j’avais pour habitude de penser plusieurs fois par jour que je ne suis pas assez… Aujourd’hui je me suis sentie assez aimée. Je ne pensais pas avoir à pardonner autant. Pour moi, le pardon ne s’étendait pas à 1 acte quotidien, mais juste « à de gros coups durs ».
Dieu est 1 dispensateur de tout ce dont j’ai besoin au moment où j’en ai besoin. Il aime
parler et est 1 père aimant, complètement bon et entièrement juste. »

 

« Je suis encouragée à reprendre la prière d’écoute, je l’avais arrêté il y a plusieurs années et ce week-end je n’ai jamais reçu et entendu autant. J’avais demandé à Dieu comment il voyait cette journée. Il m’avait répondu et IL L’A FAIT. J’ai encore besoin de demander à Dieu afin d’avoir 1 victoire complète. J’ai appris quelque chose de complètement nouveau sur le pardon. Dieu m’a donné 1 image par rapport à cela que je partagerai quand elle sera accomplie. J’ai plus appris sur le diable, sa réalité, sa petitesse. Je suis plus forte que lui et il n’a aucun pouvoir sur moi que ce que je lui laisse avoir. J’ai aimé les conseils pour gérer les émotions et je veux et ai hâte de les mettre en pratique. »

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.