4ème séminaire VLC à Rive de Gier : un week-end glorieux !

Par Étienne et Christine :

4ème WE « Vivre Libre en Christ » à Rive de Gier
– 20 au 22 avril 2018 –

yes

Témoignages

2b Un jeune ayant fait de mauvais choix, faisant toujours « bonne figure », hypocrite dans l’église, a vécu une parole annoncée en début de séminaire. Il a reçu sa valeur aux yeux de Dieu et il choisi de se détourner de sa mauvaise voix.

 

2bUne personne reçoit qui elle est par rapport à son regard personnel désastreux. Elle pardonne à sa maman présente et vit dès le lendemain une louange nouvelle. Au même moment son jeune fils rentre dans un pardon libérateur !

 

2b Une personne est guérie de l’abandon de son père qui l’empêchait de se confier complètement en Dieu, son Père. Le diable a perdu son emprise sur des pensées d’accablement.

 

2b  Une personne, arrivée à un carrefour dans sans vie se sentait jugée et condamnée. Elle reçoit de la part de Dieu qu’elle est cette perle précieuse qui ne peut être reprise, blâmée. Elle est délivrée de la justice de Dieu. Elle existe enfin.

 

2b Une personne vie le pardon suite à un évènement remontant à 60 ans en arrière qui avait bloqué cette personne vivant dans un passé douloureux.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.