VLC Bordeaux : certains étaient comme dans un labyrinthe dans leur situation

Par Etienne et Christine :

attelier-copie - Copie


 

Formation VLC à Bordeaux les 28 et 29 septembre 2018.

 


 – Témoignages –

Notre Dieu a parlé par son Saint Esprit directement à chaque personne selon ce qu’ils avaient besoin. Il est allé droit à leur cœur et ils ont repris confiance en Lui pour la suite.

Plusieurs ont compris que s’ils écoutaient le Saint Esprit (ce qui est simple finalement), Dieu allait les guider dans leur vie de tous les jours. Cette prise de conscience fut un apaisement pour chacun.

 

Plusieurs se sont sentis renouvelés et reprennent une nouvelle relation avec Dieu.

 

Certains étaient comme dans un labyrinthe dans leur situation. Durant le séminaire les choses se sont éclaircies, c’est comme un chemin qui s’ouvre devant eux.

 

Certains ont entamé des processus de guérison par le pardon qu’ils ont donné à ceux qui les avaient blessés. Ils sont repartis légers, débarrassés du poids du non pardon ou de culpabilité.

Nous sommes nous-même émerveillés de voir comment Dieu parle directement à chacun, comment avec Douceur il les amène à réaliser ce qui bloque dans leur vie. Il le fait avec tellement d’amour que les personnes acceptent, se laissent faire et même prennent les décisions nécessaires (comme de pardonner) pour que Dieu ensuite puisse les guérir.

Nous avons un Père bienveillant qui aime chacun de ses enfants et les mènent dans un cheminement avec lui tout au long du séminaire. C’est magnifique d’écouter ensuite les personnes raconter comment le puzzle s’est mis en place au cours de la journée et ce que Dieu leur a fait réaliser par cela. C’est beau et puissant !!!!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.