C’est comme un nouvel élan, un enthousiasme nouveau et une motivation nouvelle

Par Etienne et Christine :

 – Formation VLC à Bordeaux week-end du 18-19 janvier –


Quelques personnes faisaient « Vivre libre en Christ » pour la deuxième ou la troisième fois et ont exprimés qu’avant elles n’avaient pas assimilé les choses, qu’elles n’avaient pas compris ; mais que ce weekend, elles buvaient tout comme de l’eau rafraîchissante. C’était simple de recevoir la vérité et de la faire sienne.

Le pardon a été déterminant pour plusieurs, se pardonner à soi-même ou aux autres. Ecrire les choses du passé sur un papier et le brûler ensuite a été aussi très bénéfique. Cela a engendré une libération d’un poids sur eux.

Les paroles reçus pour chacun des participants ont beaucoup parlées et plusieurs ont eu des réponses aux questions qu’ils se posaient ainsi que des indications de ce que Dieu attendaient d’eux, ou des confirmations de leur propre prière d’écoute du début de séminaire. Le Seigneur est bon d’encourager ses enfants et de leur montrer qu’effectivement c’est lui qui leur parle.

Un homme a témoigné qu’il ne savait pas qu’il pouvait poser des questions à Dieu et qu’Il lui répondait. Il l’a pris par la foi et a pu écrire ce que Dieu lui communiquait dans son cahier, des « pavés », alors que cet homme n’aime pas écrire. Mais dans ce cas, ce fut un plaisir pour lui de le faire. Il n’en revient pas de tout ce que Dieu veut lui dire. Un horizon nouveau est devant lui par cette écoute à Dieu.

Plusieurs ont été reboutés dans leur vie de foi et ont à cœur de travailler avec le Saint Esprit pour maintenir la vérité en pratique dans leur vie. C’est comme un nouvel élan, un enthousiasme nouveau et une motivation nouvelle qui a pris place en eux.

Merci Seigneur, tu nous dépasses et ce que tu fais est extraordinaire. Tu sais comment parler à chacun de tes enfants et comment les toucher. Gloire à toi !!!!

Merci aussi à chacun de vous pour vos prières qui amènent les guérisons, la protection de Dieu sur nous et qui produisent les miracles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.