Séminaire VLC à Rive de Gier : des moments exceptionnels dans la présence de Dieu

Par Etienne et Christine :

vlc-1

Nous avons vécu des moments exceptionnels dans la présence de Dieu et nous avons vu son action puissante et son amour se déverser sur chacun des participants et sur nous-même.

Quelques témoignages :

  • Un homme avait peur de prier à haute voix parce qu’il pensait que le diable allait contrecarrer ses prières. Cette forteresse est tombée. Il nous partageait qu’il allait prier autrement maintenant. Cela se voyait même sur son visage qui était devenu rayonnant.

 

  • Dieu est venu guérir une jeune femme du regard  qu’elle portait sur elle-même et démolir ses forteresses. Quelle magnifique grâce de Dieu !!!! Cette jeune femme va pouvoir librement mettre ses talents à Son service : c’est une artiste qui dessine beaucoup et a un projet qu’elle ne se sentait pas capable de réaliser. Elle est « reboostée » et peut aller de l’avant.

 

  • Une personne avait une angoisse liée à une opération. A la fin du séminaire, elle a décidé de se faire opérer et était en paix. Elle était en sécurité dans les mains de Dieu.

 

Laissons Dieu nous façonner à son image et détruire nos anciens fonctionnements. Dieu a opéré tous ces miracles… et plus encore… Gloire à Dieu !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.