23-24 février 2019 : week-end de formation VLC dans le cadre des cours de discipula – église Momentum Bordeaux

Par Etienne et Christine :


attelier-copie - Copie


 

Résultat de recherche d'images pour "église momentum logo"

Nous avons été émerveillés, une fois de plus, car Dieu a opéré toutes ces guérisons dans le corps et le cœur de ses enfants tout au long de ces deux jours.

Nous avons été occupés de la vérité et parce que la vérité s’imprègne dans le cœur des personnes, alors leurs corps guérissent.

Dieu est tellement bon avec ses enfants : il leur montre ainsi qu’il pense à eux, qu’il les connait et qu’il prend soin d’eux.

Plusieurs personnes sont arrivées avec beaucoup de doute concernant Dieu et eux-même (mauvaise estime).

Lors de la session du pardon nous avons sentis quelque chose de lourd émotionnellement. Mais plusieurs ont fait le pas de pardonner et nous ont partagé la libération qu’il ou elle ressentait : comme une légèreté. Nous avons vu des visages changer, se détendre, s’ouvrir et sont devenus souriants.

Dieu a produit des merveilles !

Témoignages :

Un homme est arrivé fermé et ne voulant, au départ, pas s’impliquer dans ce que nous proposions aux participants. Nous l’avons respecté et avons continué. Cet homme avait très envie de partir mais il est resté sans que nous lui disions quoi que ce soit. Une personne de l’équipe avait reçu une parole pour lui qui l’a touché et béni. 3 heures après le début de la formation cet homme était détendu et venait s’enquérir auprès de nous pour des questions qu’il se posait, prêt à recevoir les clés dont il avait besoin. Cet homme (dans la soixantaine) avait été abandonné par son père et avait dans son cœur de l’amertume envers lui. Cela avait produit des dégâts dans sa vie de couple. Il a décidé de pardonner et de relâcher tous les sentiments négatifs qu’il avait cultivé durant toutes ces années. Il est reparti transformé, rayonnant et tellement reconnaissant envers Dieu !

 

Une jeune femme, arrivée en France depuis peu, ne savait plus où elle en était et se sentait un peu perdue. Elle doutait du choix qu’elle avait fait de venir en France. Lors de la lecture des versets sur l’identité, une personne de l’équipe avait reçu un dessin d’un paysage brumeux avec une parole. La personne lui a lue mais en plein milieux la jeune femme s’est effondrée en pleurs. Elle nous a expliquée par la suite que tout ce qui avait était dit dans cette parole correspondait exactement à sa vie. Elle s’était sentie submergée par l’amour de Dieu qui lui montrait combien il l’aimait et le lui disait par une personne qui ne la connaissait pas. Un autre membre de l’équipe avait fait une prière d’écoute pour elle. Cette jeune femme a été émerveillée car ces deux paroles venant de deux personnes différentes qui lui donnait le même message de la part de Dieu. Cette jeune femme est repartie de la formation assurée que Dieu lui parlait et qu’Il était avec elle. Elle ne doutait plus que c’était Lui qui l’avait amenée ici et qu’Il l’aimait. Elle était pleine d’assurance et reboustée dans sa foi.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.